Stage : arts martiaux, outils de création artistique


Toujours en recherche de mouvement et d’hybridation, Gap The Mind arpente les sentiers de Bretagne en quête d’apprentissage et d’innovation. Au détour d’une route d’Ille-et-Vilaine, une rumeur l’attire : Muakine Salaun proposerait un stage sur les arts martiaux comme outil de création artistique ! Mêlant conte, jonglerie et arts martiaux, Muakine est un artiste qui vaut le détour.

La proposition est la suivante : 3 jours de stage aux Clowneries (OVNI) à Messac, du 23 septembre (9h30) au 25 (18h). Tarfi : 80€. Places limitées à 15 personnes.

« A travers mon expérience des arts martiaux chinois et du spectacle, nous explorerons ensemble des zones nouvelles de créations. Les arts martiaux chinois sont une source inépuisable de mouvements et de conscientisation du mouvement et de l’intention. Certains outils que développent les arts martiaux peuvent être extrêmement précieux pour un artiste de spectacle comme: mieux gérer son énergie, son stress, ses émotions… Ce stage est ouvert à tous, mais plus particulièrement à des artistes de spectacles.« 

Si vous êtes intéressés, contactez Muakine via la page facebook de l’événement.

 


Laisser un commentaire


*