Stage de BD de la Toussaint : Brest et Bruz


Gap The Mind se délocalise et se multiplie pour votre plus grand plaisir !

Deux stages de BD auront lieu durant les vacances de la Toussaint : un à Brest et un à Bruz.

Le stage de Brest se déroulera sur trois jours : les 20-21-22 octobre 2016, de 13h30 à 17h30, à la MPT de St-Pierre, 23 Rue Victor Eusen, 29200 Brest.

Le stage de Bruz se déroulera également sur trois jours : les 25-26-27 octobre 2016, de 13h30 à 17h30, 10 avenue général Charles de Gaules, 35170 Bruz.

Seront proposés en parallèle un module d’approfondissement et un module d’initiation à destination des enfants à partir de 8 ans, et des adultes. Le thème du module d’approfondissement de Bruz sera le suivant : en mouvement. Contactez-nous directement si vous désirez profiter du module approfondissement de Brest.

Le matériel de dessin est fourni par l’association. Il est possible, pour ceux qui le souhaitent, d’amener son propre matériel. Pensez à amener des BDs afin de multiplier les références présentent durant le stage, et afin que chacun puisse se référer à un type de BD qui lui plaît particulièrement.

Le prix du stage est de 60€ pour les trois jours + 15€ d’adhésion si vous n’êtes pas déjà adhérent à l’association Gap The Mind. L’association accepte les chèques vacances et est adhérente au réseau de la carte Sortir.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail (voir la fiche de contact).

 


Laisser un commentaire



*