Stages de BD de février


Deux stages de BD auront lieu dans la région de Brest durant le mois de février, proposée par Tiffany « La Carpette ».

  • La Gare : le 4 et 5 février à La Gare, 65 place de la Gare au Relecq-Kerhuon, de 10h30 à 17h30. Il s’agit d’un stage réservé aux adolescents et aux adultes, à destination de ceux qui souhaitent apprendre la BD, ou qui en ont déjà fait et souhaitent progresser. Pensez à prendre votre pique-nique pour manger sur place le midi.
  • MPT St-Pierre : du 23 au 25 février à la MPT St-Pierre, 23 rue Victor Eusen à Brest, de 13h30 à 17h30. Le stage est à destination des enfants à partir de 8 ans et des adolescents. Un module d’initiation et d’approfondissement – dont le thème sera « la mise en page » – seront proposés en parallèle.

Le matériel de dessin est fourni par l’association. Il est possible, pour ceux qui le souhaitent, d’amener son propre matériel. Pensez à amener des BDs afin de multiplier les références présentent durant le stage.

Le prix du stage est de 65€ pour les trois jours + 15€ d’adhésion si vous n’êtes pas déjà adhérent à l’association Gap The Mind.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail (voir la fiche de contact).


Laisser un commentaire


*